En solde

Ginger Beer

1 pack de 24 bouteilles 200ml.

Notre bière au gingembre unique comprend un trio d'extraits de gingembre pour créer de la profondeur et de l'équilibre. Vous apprécierez la fraîcheur du jus de gingembre, l'épice de l'extrait de gingembre et un distillat de gingembre pour cette note de tête délicieusement parfumée.

Cette note épicée est encore enrichie grâce à l'ajout minutieux d'un extrait de piment et à l'ajout d'un distillat de houblon, fabriqué à partir de la variété anglaise traditionnelle, le "Brewers Gold" ajoute un côté brassé léger et fruité, sans avoir besoin d'un goût sucré excessif.

Ingrédients

Eau gazeuse, Fructose pur, Arômes (Arôme naturel de gingembre avec d'autres arômes naturels, 

Distillats de gingembre et de houblon), Jus de gingembre (0,3%), Acide (Acide citrique), Stabilisateur (Pectine), Jus de citron concentré.

Peu de calories - pas d'édulcorants artificiels.

Énergie 170kJ/40kcal Hydrates de carbone 9,0g dont sucres 9,0g


Comment servir ?

Notre gingerbeer se tient spectaculairement bien lorsqu'elle est servie seule. Notre gingerbeer se tient spectaculairement bien lorsqu'elle est servie seule, mais elle peut aussi être associée à des spiritueux haut de gamme comme le Gin Botaniets, ou du rhum brun pour un cocktail classique. Garnissez avec un zeste de citron vert acidulé pour une touche d'agrumes, ou une tranche de gingembre frais pour accentuer les notes d'épices.

Prix réduit

Prix régulier €33,60
( / )

On Sale

Ginger Beer

1 tray of 24 bottles 200ml.

Our unique Ginger Beer features a trio of ginger extracts to create depth and balance. You’ll enjoy the freshness of ginger juice, the spice of ginger extract and a ginger distillate for that deliciously fragrant top note.

This spiced note is further enriched through the careful addition of a chilli extract and the addition of a hop distillate, made from the traditional English variety, “Brewers Gold” adds a light, fruity brewed edge, without the need for excessive sweetness.

 

Ingredients

Sparkling Water, Pure Fructose, Flavourings (Natural Ginger Flavouring with other Natural Flavourings, Ginger and Hop Distillates), Ginger Juice (0.3%), Acid (Citric Acid), Stabiliser (Pectin), Lemon Juice from Concentrate.

LOW IN CALORIES - no artificial sweeteners

Energy 170kJ/40kcal Carbohydrate 9.0g of which Sugars 9.0g

 

How to serve ?

Our Ginger Beer stands up spectacularly well when served alone, but can also be paired with premium spirits like the Botaniets Gin, or dark rum for a classic cocktail. Garnish with tangy lime zest for a splash of citrus, or a fresh slice of ginger to accent the notes of spice.

Sale price

Regular price €33,60
( / )