Utilisez le code DISCOVER et obtenez 10% de réduction sur votre première commande.

Conditions générales de vente


Mentions légales

Distillerie NIETS S.R.L
Avenue Louizalaan 54/3
1050 Ixelles, Bruxelles.  
Belgique.

VAT BE 0743.699.295.

Niets Distillery & ; Distribution est une société à capitaux privés.

.

Politique de confidentialité

Base juridique du traitement des données à caractère personnel

.

Nous ne traitons vos données que si cela est autorisé par une réglementation légale applicable. Nous traiterons vos données en particulier sur la base de l'article 6 et de l'article 9 du règlement de base de l'UE sur la protection des données, ainsi que sur la base du consentement conformément à l'article 7 du règlement de base de l'UE sur la protection des données. Dans ce cas, nous baserons le traitement de vos données, entre autres, sur les principes juridiques suivants. Veuillez garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'une liste complète ou concluante des principes juridiques, mais plutôt de simples exemples destinés à rendre les principes juridiques plus transparents.

  • Consentement (article 6 paragraphe 1 page 1 a), article 7 du règlement de base de l'UE sur la protection des données, ou article 9 paragraphe 2 a), article 7 du règlement de base de l'UE sur la protection des données) : Nous traiterons certaines données uniquement sur la base du consentement que vous avez donné expressément et volontairement. Vous avez le droit de révoquer votre consentement à tout moment avec effet pour l'avenir.
  • Exécution d'un contrat / mesures précontractuelles (article 6 paragraphe. 1 page 1 b) du règlement de base de l'UE sur la protection des données) : Pour l'initiation et/ou l'exécution de votre contrat avec NIETS, nous avons besoin d'accéder à certaines données.
  • Réalisation d'une obligation légale (article 6 Paragraphe 1 Page 1 c) du règlement de base de l'UE sur la protection des données) : NIETS est soumis à un certain nombre de spécifications légales. Nous devons traiter certaines données afin de nous conformer à ces spécifications.

Protection des intérêts légitimes (article 6 paragraphe 1 page 1 f) du règlement de base de l'UE sur la protection des données) : NIETS traitera certaines données afin de protéger leurs intérêts légitimes ou les intérêts de tiers. Toutefois, cela ne s'applique que si vos intérêts ne l'emportent pas sur les nôtres dans des cas individuels.    


Termes des services

Les informations de ce site web sont fournies "en l'état" et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris (mais sans s'y limiter) toute garantie implicite de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation des droits de tiers. Bien que les informations fournies soient considérées comme exactes, elles peuvent comporter des erreurs ou des inexactitudes. 

Politique d'expédition

Ventes individuelles.


Nous nous efforçons de traiter votre commande dans les 24 heures et de la remettre au transporteur.
Dans la plupart des cas, vous pouvez déjà attendre votre colis dans les 72h suivantes !
Vous pouvez suivre votre envoi via un code track & ; trace.
Vous avez des questions spécifiques ? Envoyez-nous un courriel à order@botaniets.be

.

Vente professionnelle.

Le délai total de traitement (y compris le transporteur de livraison) n'est normalement jamais supérieur à 48 heures (hors week-end).  Nous livrons deux fois par semaine en BELUX, toute l'année. Nous avons commencé comme une startup et nous nous efforçons de maintenir cet esprit, prêts pour notre client, sa commande et ses ventes !  

Vous avez une question par rapport à votre commande ?  Appelez votre commerce exécutif de vente !  Il se fera un plaisir de vous aider !  Envoyez un courriel à an@botaniets.be


Politique de remboursement

Sans objet.
FR

USE THE CODE "DISCOVER" AND ENJOY 10% OFF YOUR FIRST ORDER.

Terms of sales

Legal notice

NIETS Distillery S.R.L

Terhulpensesteenweg 180,

1170 Watermaal-Bosvoorde, Belgium.

VAT BE 0743.699.295.

Niets Distillery & Distribution is a company privately held.

Privacy Policy

Legal basis for the processing of personal data

We only process your data if this is permitted by an applicable legal regulation. We will process your data in particular on the basis of Article 6 and Article 9 of the basic EU data protection regulations as well as on the basis of consent in line with Article 7 of the basic EU data protection regulations. Here, we will base the processing of your data on, among others, the following legal principles. Please bear in mind that this is not a complete or conclusive list of the legal principles, rather only examples intended to make the legal principles more transparent.

  • Consent (Article 6 Paragraph 1 Page 1 a), Article 7 of the basic EU data protection regulation, or Article 9 Paragraph 2 a), Article 7 of the basic EU data protection regulations): We will process certain data only on the basis of the consent you have given expressly and voluntarily. You have the right to revoke your consent at any time with effect for the future.
  • Fulfillment of a contract / pre-contractual measures (Article 6 Paragraph. 1 Page 1 b) of the basic EU data protection regulations): For initiation and/or execution of your contract with NIETS, we require access to certain data.
  • Fulfillment of a legal obligation (Article 6 Paragraph 1 Page 1 c) of the basic EU data protection regulations): NIETS is subject to a number of legal specifications. We must process certain data to comply with these specifications.

Protection of legitimate interests (Article 6 Paragraph 1 Page 1 f) of the basic EU data protection regulations): NIETS will process certain data in order to protect their legitimate interests or the interests of third parties. However, this only applies if your interests do not outweigh ours in individual cases.    

Terms of services

The information on this website is provided "as is" and without warranty of any kind, expressed or implied, including (but not limited to) any implied warranties of merchantability, fitness for any particular purpose, or non-infringement of third party rights. While the information provided is believed to be accurate, it may include errors or inaccuracies.  

Shipping Policy

Individual sales.

We strive to process your order within 24 hours and deliver it to the carrier. In most cases you can already expect your package within the next 72h! You can track your shipment via a track & trace code.
Do you have specific questions? Send us an email at order@botaniets.be

Professional sales.

The total processing time (incl delivery carrier) is normally never more than 48 hours (excluding weekends).  We deliver twice a week in BELUX, the whole year round. We started as a startup and we strive to maintain that spirit, ready for our customer, their order and their sales !  

Do you have a question with regards your order?  Call your executive sales trade !  He will be happy to help you !  Email an@botaniets.be


Refund Policy

Not applicable.
English
EN