Vous voulez faire partie de l'équipe ?

CROYEZ EN VOUS !

Notre ambition est d'être le leader dans le monde des boissons non alcoolisées de qualité supérieure d'ici 2025 en tant que producteur local indépendant et flexible d'alternatives qualitatives aux spiritueux alcoolisés, et distributeur loyal de marques Premium sélectionnées.

Notre moteur est le clients.

Nous sommes bien organisés avec une infrastructure informatiqueNous avons mis en place un système de gestion de la relation client, des processus de livraison dans les délais et un suivi de notre CRM et de notre NSP. La satisfaction du client est de la plus haute importance, l'élément au cœur de l'accroissement de notre part de marché..

Le dynamisme de notre équipe de vente et un excellent marketing constituent la base de la position réussie de notre marque, aux côtés des plus grands.

Nous nous efforçons de co-créer des tendances de marché dans le domaine de l'alimentation et des boissons.Nous nous efforçons d'être à l'écoute de nos clients, de lancer de superbes marques et produits et de servir nos clients et partenaires avec la plus grande attention. Et c'est ce qu'ils nous demandent de plus en plus ! En agissant ainsi, nous développons notre activité depuis son lancement, étape par étape.

Les personnes sont la clé de voûte de notre société. Vous êtes peut-être celui/celle dont nous avons besoin ! Jetez un coup d'œil à nos offres d'emploi.

Intéressé.e ? envoyez votre Cv à jobs@nietszero.com

ÊTES-VOUS CELUI/CELLE DONT NOUS AVONS BESOIN ?

Found !

Intéressé.e ? Envoyez votre CV à jobs@nietszero.com.

Nos bureaux sont situés chez Fosbury & Sons, à 1170 Watermael-Boitsfort, Bruxelles.

🍸👌🏼 ---- Join our crowdfunding campaign and invest in Botaniets today!

Career

Our ambition is to be the leader in the world of premium non-alcoholic drinks by 2025 as an independent flexible local producer of qualitative alternatives to alcohol spirits, & loyal distributor of selected Premium brands.

Our drive are the customers.  We are well-organized with an It infrastructure, processes to deliver in time and track our CRM and NSP.  Customer satisfaction is at the highest degree of interaction and will remain the core of our expanding market share.

People are the keystone of our organization.  You are maybe the one we need!

We are looking for :

-Trade & Event executive Vlaanderen (Found!).

-CRM campaign steering manager (Brussels)

-Customer relation - Internal sales (Brussels)

-Export Manager (UK, US)

The drive of our sales team and a top-notch marketing approach form the basis of our successful brand penetration, next to other big fishes. We strive to co-create the trends in the Food & beverage markets, launching gorgeous brands and products, serving our customers & partners at the highest level of attention.  And this is what they ask us more & more!

By doing so, we are growing our business since we launched, step by step, Niets.

Interested ?  Get in touch and send you Cv to jobs@nietszero.com

Have fun!